Témoignage : comblée d’avoir perdu 36 kilos en 11 mois sans régime

Il fallait aujourd’hui que je vous partage le témoignage de Rafi, une femme qui a perdu 36 kilos avec mes conseils et recettes car son histoire est très touchante et inspirante.
 
Si vous êtes une de ces personnes qui a perdu espoir de maigrir, vous devez lire son témoignage.
 
Si vous avez un grand nombre de kilos à perdre, l’histoire de cette lectrice saura vous redonner espoir que vous pouvez maigrir vous aussi, même si le chemin vers l’atteinte de votre objectif final semble sinueux et loin.
 

Cliquez ici pour lire le témoignage de Rafi qui a perdu 36 kilos en 11 mois

 
 
———————————————————————————————————————————
 
Voici un aperçu de son témoignage qu’elle m’a donné la permission de vous partager:
 
»bonjour je suis Rafi j ai été toujours une personne avec surplus de poids, je fais hypothyroïdie , je me suis même rendu a 287 livres ouf en j ai essayer ^plusieurs diète ou je perdais 25 -30 livres je les reprenaient, jusqu’à au 28 janvier 2013 ma fille ma annoncer qu elle se mariait, je vais essayer des robes de la mère de la mariee ouf pas grand choix a cause de la grosseur, je ne voulais pas être énorme pour ce mariage important, alors j ai diminuer mes portions commencer a faire du Wii fit exercices et marcher 20 minutes a tous les soirs avec ma chère voisine, alors j ai été au mariage a ma fille avec un 60 livres de moins et mon entourage était fiere de moi et comme de raison moi aussi et pour collation le soir vers 7.30 un peu céréale sec , et boit beaucoup d eau et tisane , maintenant je suis rendu a 80 livres de moins alors pour 2014 il me reste pour moi 30 livres seulement et me maintenir je suis tellement combler et énergique et en plus en mars 2014 je vais être la premiere fois grand maman et une super grand maman en forme youppie merci roxanne pour ton encouragement bonne chance xxxxbonne annee 2014 sante et amour x
 
avec tes mots et recette depuis 28 janvier 2013 j ai perdu 80 livres , je pesais 278 livres alors je suis a 198 je veux perdre encore 25-livres au moins joyeux noel et merci »
 
——————————————————————————————————————————–
 
 

C’est si agréable de lire des témoignages comme celui de Rafi.
 
Vous voyez maintenant que pour maigrir, vous n’avez pas besoin de suivre un régime ou encore d’avoir recours à des produits minceur qui coûte cher.
 
Si vous voulez perdre du poids mais surtout, ne pas revoir les kilos perdus revenir vous hanter, il faut maigrir intelligemment et sainement donc, ne pas trop vous priver et manger à votre faim.
 
C’est pour vous aider à faire des choix santé, minceur et à ce qu’une saine alimentation soit un plaisir, un mode de vie et non un fardeau que j’ai créé mes programmes minceur.
 
Découvrez mes programmes aujourd’hui et maigrissez pour toujours
 
Image
 
 
Il me fera plaisir de vous coacher et d’être présente pour vous à tous les jours.
 
N’hésitez pas à me partager votre témoignage!
 
Bonne journée
 
Roxanne 🙂

Témoignage : comblée d’avoir perdu 36 kilos en 11 mois sans régime
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.