Témoignage d’une dame de 80 ans qui a perdu 70 livres (32 kilos)

Bonjour,

Aujourd’hui, je me dois de vous partager un témoignage très touchant.

J’espère qu’il pourra être une source d’inspiration et de motivation pour vous. Le voici:

===> http://maigrirsansfaim.net/temoignage-de-pierret/

J’ai rencontré Pierret il n’y a pas si longtemps.

Pierret m’a demandé de l’aide pour parvenir à perdre 5 à 7 kilos (10-15 lbs).

Je lui ai donc donner des conseils, des trucs, astuces, bref, je l’ai coaché.

C’est une cliente satisfaite de mon coaching personnel.

Elle m’a donné l’autorisation de partager son témoignage pour inspirer les autres personnes qui souhaitent maigrir mais aussi les personnes qui, comme elle, malgré un âge avancé, souhaitent maigrir, avoir une meilleure alimentation et/ou une meilleure santé.

Pierret est âgée de 81 ans!

http://maigrirsansfaim.net/temoignage-de-pierret/

Vous en connaissez beaucoup de personnes de 80 ans et plus qui ont une telle motivation et persévérance ?

Si elle a été capable de manger plus sainement et d’atteindre ses objectifs personnels, vous l’êtes vous aussi non ?

Tout le monde est capable de maigrir! C’est la motivation et l’aide qui manque dans la majorité des cas.

C’est pourquoi j’ai crée «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs». C’est un programme alimentaire avec des trucs, conseils, astuces, 80 recettes minceurs et avec un coaching et un suivi personnalisé.

Vous ne serez donc plus seul(e) dans ce processus de perte de poids et donc, mettrez toutes les chances de votre côté pour maigrir durablement et sainement cette fois-ci!

Voici un aperçu de son témoignage, qui j’espère, saura vous inspirer!

Vous pouvez lire son témoignage complet ici:

http://maigrirsansfaim.net/temoignage-de-pierret/

Pierret, 81 ans, Canada
Image
« Bonsoir Roxane! En te découvrant sur le Web, j’ai trouvé une merveille de bonté, de générosité, d’humanisme et de fraternité. Il m’apparait que ton bonheur est d’aider les autres. J’ai reconnu un petit lien de parenté à travers les valeurs qui t’habitent. Enseignante de formation et de profession, je suis maintenant retraitée; mais encore vaillante et engagée bénévolement dans tous les services qui aident les gens. Tu vois mon lien de parenté avec toi?

À 35 ans, le médecin me proposait un régime pour diminuer les 195 livres qui rendaient incontrôlable ma T.A. En suivant bien ses conseils médicaux, j’ai atteint mon poids santé situé vers 125 livres. Et depuis, J’ai appris à m’alimenter différemment, faire de l’exercice physique et veiller à conserver mon poids santé qui a toujours eu tendance à monter. Je compte actuellement 80 ans et suis active comme si j’en comptais 35…Disons que je fatigue un peu plus vite; alors qu’à 35 ans, je ne connaissais pas la fatigue. Donc, présentement, je travaille à faire fondre mes 10 à 15 livres en trop. J’ai lu ton livre en entier. Bravo!

Très bon menu qui ressemble beaucoup à mes choix alimentaires quotidiens. Je constate même que je mange plus avec ton menu si je le compare à mes habitudes de restriction qui orientent mes choix. Cependant, ce que tu me proposes, d’une façon bien classée, est une confirmation que depuis des années, je m’alimentais correctement. »

Touchant et motivant n’est-ce pas ?

On ne peut pas rester indifférent à ce témoignage.

Il n’y a pas d’âge pour reprendre sa vie en main en perdant du poids, mangeant mieux et/ou bougeant plus. Le témoignage de Pierret, 81 ans le démontre bien.

===> http://maigrirsansfaim.net/temoignage-de-pierret/

Certaines personnes pensent que bon, c’est trop tard à 45 ou 50 ans de se reprendre en main. Que ça ne vaut pas la peine, que ça va être trop difficile ou autres raisons.

Il faut arrêter de se trouver des excuses et des raisons. Ça ne sert à rien à part vous mettre des bâtons dans les roues.

Dans mon programme de perte de poids de 4 semaines de menus pré-établis, vous allez avoir des trucs, conseils, astuces, recettes, menus mais également un coaching personnalisé avec moi.

C’est ça la clé de réussite pour maigrir durablement. La motivation bien sûr mais également un coaching, un suivi, bref ne pas être laissé(e) à vous-même dans ce processus de perte de poids.

Voilà une phrase qui résume bien ce que je crois

Maigrir ne rime pas avec souffrir

Maigrir rime avec plaisir

À bientôt !

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.