Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Allégez vos menus avec ces 10 conseils

Changer son alimentation ne se fait pas du jour au lendemainImage
 
C’est difficile d’intégrer de nouvelles habitudes pour qu’elles deviennent un automatisme et c’est à cette période « critique » que plusieurs abandonnent pour revenir à leur ancienne alimentation.
 
Changez graduellement votre alimentation vous aidera à maigrir mais aussi à adopter ces nouvelles habitudes.
 
Allégez vos menus aujourd’hui avec ces 10 astuces
 
 
Lien direct
 
http://maigrirsansfaim.net/10-astuces-pour-alleger-vos-menus/
 
 

On pense que les repas et la nourriture santé, c’est fade et ça ne goûte rien.
 
Si vous croyez encore à cette fausse croyance, vous vous trompez!
 
Personnellement, je trouve beaucoup plus savoureux les aliments santé et je ne dis pas ça parce que je prône une saine alimentation mais parce que je le pense sincèrement.
 
Honnêtement, à choisir entre un burger de fast-food est une de mes recettes minceur, j’irai sans hésiter vers ma recette minceur

Image
 
 
Denise, une de mes fidèles lectrices qui s’est procurée «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur», ne voulait pas commencer à cuisiner 2 repas différents pour elle et son mari.
 
Elle a donc décidé que tout le monde allait manger sainement et les mêmes repas.
 
Comme vous le lisez dans son message « Mon mari me prépare toujours mes soupers et il trouve tellement bonnes tes recettes »
 
Ça, c’est motivant pour manger sainement non ?
 
Image
 
Procurez-vous ce programme et bénéficiez des nouvelles offres!
 
 

Bien mangez, c’est un plaisir
Roxanne


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici