Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Lady Gaga est-elle Anorexique? Tout sur son Régime Alimentaire

source: http://www.tvqc.com

Stefani Johanne Angelina Germanotta «Lady Gaga»

Naissance: 28 mars 1986 à New-York

Taille: 1.55 m (approximatif)

Poids: 43 kg (approximatif)

IMC: 17.9

Régime: 5 Factor World Diet produit par son entraineur

Lady Gaga gagne de plus en plus en popularité. Ses clips qui nous laissent sans voix, son extravagance qui fait parler plus d’un, son talent comme chanteuse, interprète et compositrice font qu’elle se compare facilement à Madonna.

On l’a vue courir partout sur scène, donc elle doit manger n’importe quoi pour être capable de dépenser autant d’énergie, mais détrompez-vous!

Même si elle est TRÈS active physiquement et qu’elle dépense un nombre incalculable de calories pendant ses représentations, Lady Gaga ne se permet aucun écart alimentaire pour être capable d’entrer dans ses costumes, qui sont assez inhabituels.

Avec la maigreur qu’elle affiche dans ses clips, on a le droit de se demander si elle est anorexique.

En calculant son indice de masse corporelle, qui se situe sous le poids santé, on peut dire qu’elle a un poids d’anorexique, même si elle mange peu de calories et que son régime alimentaire est restrictif, on ne peut pas conclure qu’elle est anorexique.

Le Régime Alimentaire de Lady Gaga

Selon ce qu’elle affirme dans les médias, sa taille est le fruit d’une alimentation riche en légumes et fruits et elle ne mange que du poisson. Elle a déjà affirmé suivre à la lettre le Régime 5 Factor World Diet, qui consiste à manger 5 repas par jour, composé de 5 ingrédients de base et qui prend seulement 5 minutes de préparation par repas.

Elle ne consomme pas de produits céréaliers (pomme de terre, pâtes, pain), mais s’en donne le droit quelques fois le Dimanche. Quand on sait qu’une femme active a besoin de 5 à 8 produits céréaliers par jour, il n’est pas difficile de comprendre qu’elle affiche cette taille.

Mais en plus de manger pauvrement, Lady Gaga travaille régulièrement avec son coatch Harley Pasternak. Celui-ci lui a préparé en entrainement en 5 étapes dont:

  1. elle s’entraine avec un barre de poids (haltère)
  2. Lady Gaga s’échauffe avec du footing pendant 5 minutes
  3. elle pratique ensuite ces 3 exercices à raison de 3 séries de 25 répétitions soient: haltère allongée sur le dos, soulevé de terre et les étirements latéraux. Tout cela dans le but de raffermir ses muscles.
  4. pour travailler son endurance cardio-vasculaire, Lady Gaga doit exécuter 5 minutes de corde à sauter.
  5. manger sainement, c’est-à-dire selon le régime 5 Factor World Diet

Mon Avis Sur le Régime Lady Gaga

Selon moi, ce régime n’est vraiment pas sain pour une femme comme Lady Gaga qui se dépense constamment sur scène. En mangeant pratiquement pas de produits céréaliers et en entrainant régulièrement ses muscles, ceux-ci n’ont pas les glucides nécessaires pour permettre leur récupération et la réparation des fibres musculaires brisées lors d’un entrainement.

Il est vrai que la majorité des personnes ne consomment pas suffisamment de fruits, de légumes et de poissons, mais ne manger que cela n’est pas sain non plus. Si elle ne mange pas de viandes rouges, elle risque d’avoir des carences en fer surtout si elle ne prend pas de suppléments en vitamines et minéraux.

Par contre, j’aime l’idée des 5 petits repas par jour, qui gardent constamment son métabolise de base au maximum. Mais soyons honnête, elle pourrait de temps à autre se permettre des aliments plaisirs, car son indice de masse corporelle est sous le poids santé. Elle est maigre et devrait se poteler un peu plus pour être en mesure de pratiquer ce métier pendant plusieurs années.

Même si son idole est Madonna, il n’est pas nécessaire qu’elle fasse pareil comme celle-ci.

Souhaitons que Lady Gaga dure pendant de nombreuses années, excellente et hors de l’ordinaire comme elle l’est.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

2 Commentaires pour 'Lady Gaga est-elle Anorexique? Tout sur son Régime Alimentaire'

 
  1. little-doll38 dit :

    Bonjour,
    Je me permets d’écrire suite à la lecture de cet article.
    Je ne pence pas que le régime alimentaire de lady gaga soit si mauvais je fait la même taille qu’elle et 40kg je suis pas anorexique et je fais du sport les protéines comblent parfaitement les besoins.
    Je ne mange pas non plus de viande rouge seulement de la blanche ainsi que des fruits et des légumes je me porte très bien et certainement mieux que les personnes qui se permettent régulièrement de manger du chocolat,bonbons,… Les filles qui ne sont pas bien grandes ont tendance a prendre plus facilement du poids et sa se voit (en a peine 1 ou 2kg).
    Après chacun à sa vision des choses,
    Merci pour cet article et bonne continuation =)

  2. Roxanne dit :

    Bonjour Little-Doll 38,

    Merci de m’avoir partagé ce commentaire, c’est bien agréable de voir l’opinion de d’autres personnes. Pour ce qui est de son alimentation, en tant que personne qui prône une alimentation similaire au régime Alimentaire Canadien, je trouve que ce régime ne comble pas tout entièrement le besoin de l’organisme. Peut-être qu’elle se sent bien pour l’instant mais les risques de carences et autres problèmes de santé reliés à une alimentation déficiente.

    Je comprends que les femmes plus petites, lorsqu’elles prennent du poids, cela paraît plus rapidement que les femmes grandes et cela est tout à fait normal.

    Je trouve que vous écrivez très bien, vous dites votre opinion sans brusquer tout le monde. Il y a la présence d’un forum de discussion sur le site et j’aimerais bien vous y relire. Vous pouvez aussi bien partir un nouveau sujet de discussion en lien avec votre alimentation ou encore votre taille (avantage/inconvénient). Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant pour vous y inscrire si ce n’est déjà fait et cela, gratuitement.

    https://maigrirsansfaim.com/forums/

    Je vous souhaite une belle journée et espérant vous lire très bientôt sur le forum

    Amicalement

    Roxanne

Posez-moi vos questions ici