Le Régime Minceur de Beyoncé

source: http://www.elle.fr

Beyoncé Giselle Knowles

Naissance: Née le 4 septembre 1981 à Houston au Texas

Taille: 1.68 m

Poids: 60 kg (IMC: 21)

Régime: Très Hypocalorique (peu de calories) et Riche en Fibres Alimentaires

Beyoncé Knowles n’est pas que la femme de Jaz-y, mais elle est une fabuleuse chanteuse de R&B;, et de soul, en plus d’être une actrice Américaine, une compositrice, une productrice et une des femmes les plus belles au monde! Elle s’est fait connaitre en 1992, lorsqu’elle participa à un groupe de jeunes chanteuses qui deviendra le groupe populaire Destiny’s Child.

N’avez vous jamais constaté que Beyoncé perd plusieurs kilos lorsqu’il est question de se montrer en avant scène, pour ensuite tout reprendre le poids perdu? Elle se dit une grande gourmande, mais que mange t-elle pour avoir de si belles courbes sans pour autant avoir l’air enrobée

Le Régime Alimentaire de Beyoncé

Son secret alimentaire réside dans une alimentation pauvre en calories et riche en fibres. En diminuant au minimum les calories qu’elle consomme quotidiennement, son corps puise l’énergie manquante dans les réserves graisseuses, ce qui lui fait perdre rapidement du poids. Mais attention, ce n’est pas que de la graisse qu’elle perd, mais aussi des muscles, ce qui peut s’avérer dangereux pour la santé.

Les seuls aliments sains qu’elle se permet sont les céréales à grains entiers, les fruits et les légumes. Le fait qu’elle consomme beaucoup de fibre lui permet de manger moins, car les fibres ont une propriété rassasiant et évacuante, c’est-à-dire qu’elles favorisent la défécation. Elle pratique ce régime alimentaire avant toute exposition médiatique ou bien avant et pendant le tournage d’un film dans lequel elle tient un rôle.

Par contre, il est difficile de tenir avec un régime aussi restrictif, alors aussi tôt que les médias sont loin et que le film est terminé, elle retourne à ses vieilles habitudes alimentaires qui se résument en une alimentation assez…malsaines comme les burgers de restauration rapide, crème glacée, pâtisseries, Taco Bell, etc.

En diminuant son métabolisme basal (lors de son régime) pour ensuite manger tout ce qu’elle aime, difficile de ne pas prendre de poids, qu’elle devra reperdre encore et encore. Cela est un bon exemple du phénomène des régimes yo-yo. Si elle continue ce rituel pendant encore plusieurs années, elle aura plus de difficulté à perdre les kilos de trop que ce régime lui aura fait prendre.

Ce que j’en Pense…

Personnellement, je ne vous recommande pas d’essayer ce type de régime qui met à risque de carence, de fonte musculaire, de trouble digestif, etc.

Bien que le concept de consommer une quantité importante de fibres soient saines, il ne faut pas non plus en abuser, car si elle ne boit pas 6 à 8 verres d’eau par jour, l’effet «laxative» des fibres ne s’appliquera pas, au contraire, cela provoquera la constipation.

De plus, diminuer son métabolisme basal ainsi est dangereux. D’ici quelques années, elle ne pourra plus se permettre d’écart alimentaire, car la perte de poids sera si difficile à exécuter à cause d’un métabolisme lent. En faisant subir l’effet yo-yo à son corps, il est probable qu’en ligne de compte, elle prenne plus de poids qu’elle en a perdue au fil du temps.

Qu’est-ce qui est préférable, maigrir pour un court instant de façon drastique ou maigrir sainement sans le reprendre?

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *