Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Le régime sexuel de Kim Kardashian pour perdre du poids au lit !

Nom: Kim Kardashian

Date de naissance: 21 octobre 1980

Lieu de naissance: Los Angeles

Taille: 1.60m

Poids: 53 kilos

IMC: 20.70

Régime:

Son histoire 

On entend beaucoup (trop pour certaines personnes) parler de cette jeune femme qui est Kim Kardashian.

Celle-ci est la fille du célèbre et défunt avocat, Robert Kadashian qui était l’avocat de O.J Simpson. Cette arménienne a été surtout connu lorsqu’une vidéo de elle et son ancien petit copain, Ray-J, a apparut sur le net, une vidéo a caractère sexuelle bien sûr.

Depuis 2007, elle apparaît dans une télé-réalité “Keeping Up with the Kardashian” dans laquelle nous connaissons davantage les autres membres de sa famille soit Kourtney, Khloe et Robert, les autres enfants de Robert Kardashian et Kris Jenner (maintenant mariée à Bruce Jenner, un ancien athlète olympiens en décathlon). Bruce et Kris Jenner ont eu ensemble 2 autres filles, Kendall et Kylie.

Même si cette famille est connue pour ses nombreuses controverses, il faut dire que ces membres s’aiment réellement et sont soudés ensemble.

Revenons à Kim Kardashian, cette femme qui fait envier de nombreuses femmes par ces belles courbes parfaites, son postérieur à la J-Lo (Jennifer Lopez), ces lèvres pulpeuses et la sensualité qui se dégage de cette personne. Il faut dire que messieurs, avouez-le, Kim Kardashian dégage beaucoup de sensualité et de charme.

La très sexy Kim Kardashian assume réellement ses courbes et ce n’est pas sans raison que cette jeune femme d’affaire pose régulièrement en maillot de bain.

Kim Kardashian est fière de ces courbes mais depuis qu’elle est en couple avec Kanye West, on dirait qu’elle a perdu un peu confiance en elle-même. Il faut dire que selon les “rumeurs”, Kanye West exerce un grand contrôle sur Kim non seulement sur son physique et son travail mais même sur sa garde-robe.

Kim s’est confiée au National Enquirer qu’elle avait perdu 3 kilos en 7 jours seulement!

Comment a-t-elle pu perdre autant de poids en si peu de temps?

Le régime de Kim Kardashian

Le soi-disant régime de Kim serait ce qu’on appelle un régime sexuel.

Il paraît que cette grande perte de poids serait causé par des petits jeux…dans le lit. Eh oui, Kim Kardashian a perdu du poids en ayant des rapprochements sexuels réguliers avec son petit copain, Kanye West.

Selon cette belle et plantureuse jeune femme, le fait de faire l’amour très souvent permet de brûler des calories et de couper l’appétit.

C’est à mon avis, un peu trop d’information pour le public. Nous ne souhaitons pas savoir la fréquence et durée des relations sexuelles de Kim et Kanye.

De plus, Kim Kardashian, en association avec ces 2 soeurs Khloe et Kourtney, font la promotion d’un produit minceur soit QuickTrim.

Sinon, côté alimentation, Kim Kardashian a une alimentation sans gluten, sans produit laitier et sans sucre.

Elle ne consomme donc pas de fromage, de lait, de yaourt, de biscuits, de chocolat, de pâtisseries, de viennoiseries, de gâteaux, de produits céréaliers avec gluten, etc.

Pour le sport, Kim Kardashian s’entraîne 3 à 5 fois/semaine.

Mon avis personnel

Il est vrai que Kim est “belle” quoique la beauté est personnelle.

Cependant, j’ai de la difficulté à croire en ce régime sexuel.

Bien qu’il est vrai que nous dépensons des calories pendant les rapports sexuels, je ne crois pas vraiment que c’est uniquement grâce à cela qu’elle a perdu 3 kilos en 7 jours à moins qu’elle et son copain ne le faisaient plusieurs heures par jour, chose que je ne tiens pas à savoir.

Malgré cette perte de poids, Kim Kardashian continue à nous éblouir et nous surprendre par sa beauté et ses folies.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici