Polyvalentes, économiques et rassasiantes.
On aime les soupes pour la rapidité à laquelle on peut les préparer et c’est un repas priorisé pour les personnes qui m anquent de temps pour manger au travail comme à la maison ou encore qui manque de temps pour cuisiner.
Que vous ayez l’habitude de commencer votre repas ou encore de vous limiter à une soupe pour votre repas, ces repas vous aident-ils à perdre du poids ?
Est-il vrai que les soupes-repas aident à maigrir ?
Lisez mon avis au sujet des soupes-repas et de la perte de poids
Je n’ai jamais eu l’habitude de manger des soupes autrefois.
Ce n’est qu’il y a quelques années, alors que mon conjoint avec une grippe d’homme (vous savez de quoi je parle mesdames) que j’ai décidé de concocter une soupe nouilles et poulet
Vous pouvez avoir cette recette ici
Et c’est lorsque j’ai consommé cette soupe avant le plat principal que j’ai bien vu que mon appétit était grandement réduit.
Depuis, je prépare de nombreuses soupes minceur à la maison et à chaque fois que j’en consomme, je peux vous assurer que ces soupes ont de grands effets coupe-faim chez moi.
Si vous ne voulez pas uniquement manger une soupe-repas comme repas, vous pourriez prendre l’habitude de manger une soupe minceur avant votre repas pour réduire votre faim et la surconsommation d’aliments au repas.
Ma recette de crème au brocoli faibles en calories, sans être un potage-repas est superbe pour réduire votre appétit
Je vous souhaite une superbe journée
Roxanne 🙂