Pour maigrir, pas besoin de s’inscrire au gym

Bonjour 🙂

Aujourd’hui, il y a une chose que je dois vous avouer…

Je ne me suis jamais inscrite dans un gym.

D’ailleurs, je ne crois pas avoir Ă  le faire un jour puisque j’ai dĂ©jĂ  beaucoup mieux Ă  la maison :

http://maigrirsansfaim.net/programme/gymtoniq-avec-sonia-renaud/

Depuis quelques temps, je suis abonnĂ©e aux nouveaux programmes d’entraĂ®nement en ligne de Sonia Renaud qui compte plus de 20 ans d’expĂ©rience comme entraĂ®neur personnel.

Sonia coach personnellement plusieurs personnalitĂ©s tel que Mitsou, Louis Morissette, certains joueurs du Canadiens et bien d’autres.

Vous pouvez écouter leurs témoignages ici :

http://maigrirsansfaim.net/programme/gymtoniq-temoignages-mitsou-louis-morissette/

D’ailleurs, Sonia viens tout juste de lancer son offre d’essai de 30 jours sans risque que j’ai moi-mĂŞme essayĂ© et que je vous recommande aujourd’hui :

http://maigrirsansfaim.net/programme/gymtoniq-avec-sonia-renaud/

Vous savez, lorsqu’une personne veut maigrir, elle sait qu’elle doit manger mieux et bouger plus. Seulement, plusieurs vont faire la liaison suivante soit :

bouger plus = s’inscrire Ă  un gym

Comme si ce n’Ă©tait que dans un gym et pas ailleurs qu’on pouvait augmenter nos dĂ©penses Ă©nergĂ©tiques…

Ă€ chaque semaine, je reçois plusieurs demandes de lecteurs et lectrices qui dĂ©sirent avoir un bon programme d’entraĂ®nement pour faire Ă  la maison.

Malheureusement, l’entraĂ®nement physique n’est pas vraiment mon domaine.

Je peux vous conseiller, vous encourager et vous guider mais je n’ai pas de programme d’entraĂ®nement propre Ă  moi, vous savez que je crĂ©Ă© seulement des programmes alimentaires, des recettes minceur, etc.

Mais afin de rĂ©pondre adĂ©quatement Ă  ce besoin, j’ai dĂ©couvert un super programme d’entraĂ®nement, celui de Sonia Renaud.

J’ai eu la chance de connaĂ®tre Sonia un plus personnellement, de m’inscrire Ă  son programme, de visionner ses vidĂ©os d’exercices et voici ce que j’en pense :

  • Ceux-ci conviennent aux personnes sĂ©dentaires qui souhaitent retrouver la forme mais aussi aux personnes plus actives (il y a 3 niveaux diffĂ©rents)
  • Les exercices sont très bien expliquĂ©s dans chacune des vidĂ©os, Ă©tape par Ă©tape
  • Les exercices se font Ă  la maison donc pas besoin d’avoir plusieurs Ă©quipements pour les exĂ©cuter
  • Ces exercices permettront de raffermir votre corps et perdre de la graisse

En espĂ©rant vous retrouver aujourd’hui avec les autres membres de Gymtoniq (moi incluse), je vous souhaite une belle journĂ©e en forme!

http://maigrirsansfaim.net/programme/gymtoniq-avec-sonia-renaud/

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.